750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
24 novembre 2021

Verrines de mousse aux kakis, confiture avec de la poudre du fruit du baobab

 125120088

Le kaki est un fruit méditerranéen de la forme d'une tomate et ses atouts nutritionnels incitent à découvrir sa saveur originale.
 
Souvent méconnu en France, le kaki est la touche exotique idéale de vos menus d'automne. Originaire du Japon, ce fruit gorgé de vitamines. Le kaki se prépare de façon simple. Nature, cru ou cuit à la poêle ou au four à micro-ondes.
INGRÉDIENTS POUR 4 VERRINES - facile, de saison, 10 minutes de préparation 

 2 à 3  kakis très murs

 3 càs de sucre en poudre + 20 cl de crème fleurette très froide

graines d'une gousse de vanille ou 2 pincées de poudre de vanille 

4 pincées de poudre du fruit de baobab Bio (vitamines/fer/calcium...)◄

de la confiture de kakis  ou abricots bio◄

PRÉPARATION

Prélevez la pulpe des kakis en évitant le plus possible de racler la peau.

Mélangez la pulpe dans une assiette creuse avec  les graines ou la poudre de vanille. 

125118807

Montez la crème fleurette en chantilly avec 2  ou 3 càs de sucre. 

121885224

Mélangez délicatement la chantilly avec 4 à 5 càs de confiture.

Déposez au  fond de chaque verre/verrine  3  à 4 càs de pulpe de kaki et remplir avec la chantilly / confiture.

125118690

 

Rajoutez sur le dessus un peu de confiture et si vous le voulez de la poudre du fruit du baobab.

 130263791125118691

hh

 Bioloklock

Publicité
Publicité
Commentaires
L
“Par” also manifests itself to gamblers as promotional techniques: “Our ‘Loose Slots’ have a 93% payback. Subscribe to get No Deposit Updates and Free Spins. <br /> <br /> on that website
Répondre
T
j'y plongerais bien ma cuillère<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
J adore merci
Répondre
Publicité