750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
25 novembre 2021

Gratin de pâtes aux lardons et aux fromages reblochon - emmental

 

DSC03491-001

Un régal, une recette très facile à faire et très appréciée. J'ai présenté dans des mini plats individuels, vous pouvez les présenter sans un plat familial.

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES 

 500 g de pâtes farfalles

300 g de lardons + 150 g de reblochon + 150 g d'emmental râpé

 sel aromatique au poivre timut/curry*   + 20 cl de crème liquide 30 %

 1 bouilloire a

1 Poêle Olav En Cuivre Avec Revêtement ◄

PRÉPARATION 

Dans une poêle cuire les lardons sans matière grasse. Après cuisson les mettre sur du papier absorbant pour retirer le gras.

DSC03434-001DSC03447-001

Chauffer 1 litre d'eau dans la bouilloire et la verser dans une casserole, portez à ébullition, salez et y cuire les pâtes. Regardez le temps de cuisson sur le paquet. Égouttez les pâtes.

DSC03478-001DSC03480-001

Préchauffez le four à 180 °

DSC03481-001

Déposez des pâtes dans les mini plats et rajoutez des lardons, des tranches de reblochon de la crème liquide et de l'emmental râpé. Salez.DSC03483-003

Enfournez environ 20 minutes . Servir chaud. Régalez-vous et bonne dégustation.

DSC03488-001

 

 

Logo Cecotec 

 

 

Olav FR

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une recette simple et réconfortante qui me plaît et que je pratique régulièrement. Merci à toi.<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
4
Un classique toujours apprécié. Bisous
Répondre
T
ça marche toujours bien les gratins de pâtes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Dal 1982, nella Valle Peligna, una lunga storia di mobili, passione e successo. Arredamenti Iacobucci nasce a Pratola Peligna grazie alla passione ed alla dedizione per l’arredamento dei coniugi Carlo e Rita Iacobucci che con determinazione ed impegno costante hanno dato vita al loro sogno. <br /> <br /> source
Répondre
N
Miam miam
Répondre
Publicité