750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
28 novembre 2021

Gâteau à l'ananas et aux baies de goji /raisins secs

DSC04103-002

Je vous souhaite une bonne journée et vous invite à réaliser ce gâteau à l'ananas un régal. Perso j'ai rajouté des baies de goji et des raisins secs. humm un régal. Très facile à faire. 

INGRÉDIENTS POUR 6 PERSONNES - préparation moins de 10 minutes - cuisson 40/45 minutes - très facile 

1 boîte de rondelles d'ananas avec jus 600 g

 175 g de farine T45 + 3  càs de mélange de farines lin/sarrasin oméga 3**

220 g de sucre semoule + 6 càs de cassonade + 2 à 3 càs de miel de tilleul ****

3 oeufs entiers plein air + 225 g de beurre fondu

1 càc de levure chimique  + 1 pincée de sel fin 

3 càs de baies de goji bio ***+ 5 càs de raisins secs ( réhydratés)

1 càc de beurre 

Vidéo pour la préparation signature_1 (4)

 DSC04116-002

DSC04131-001

 

Je vous invite à déguster ce gâteau avec un café ( cafetière italienne)

DSC04119-001

DSC04120-001

DSC04115-001

 

 

Biolo'Klock

Logo Cecotec

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Bien beau et bon sûrement ! Bisous
Répondre
N
Lol je viens de en faire un promis moins beau sur le tien nozezz
Répondre
Publicité