750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
12 décembre 2021

Mousse à la mangue pour Noël

DSC04404-001

 

Un régal ce dessert et en plus très facile à faire . En 5 minutes chrono Gifs Horloge animes, Images transparentes pendule

A noter pour les fêtes de fin d'année.

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES 

 2 oeufs bio 

 150 g de biscuits mixés (breton, oréo, choco, spéculos pour moi)

 3 càs de mascarpone + 4 càs de sucre en poudre  + 1 yaourt aux fruits (abricot ou mangue

1 boite de mangue en tranches (250 g )

4 càs de caramel au beurre salé

de la crème fouettée 

PRÉPARATION 

 Dans un bol, montez  au batteur les blancs en neige avec 2 càs de sucre.

 Dans un autre bol, fouettez au batteur le mascarpone avec le yaourt, les jaunes d'oeufs et 2 càs de sucre.

Rajoutez les blancs en neige et environ 1 verre de crème fouettée. Mélangez avec une maryse.173MSDCF6

Déposez au fond de chaque verre des biscuits mixés sur 1 cm , rajoutez des morceaux de mangue, du caramel et couvrir de crème.

Réservez au frais au moins 1 heure.DSC04420-001

Servir frais avec un peu de crème fouettée sur le dessus. Un régal.

DSC04401-001

DSC04405-001DSC04409-001

DSC04406-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique
Répondre
4
Hum la mangue c'est la saison! Et comme tu dis facile à réaliser. Bisous
Répondre
T
j'y plongerais bien ma cuillère!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Z
Wouah trop bon
Répondre
Publicité