750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
25 décembre 2021

Quiche au blé complet aux légumes, viande, fromages avec de la poudre du fruit du de baobab

a

Que faire avec un reste de pot au feu, des quiches garnies un régal. J'ai rajouté pour  encore plus de bienfaits de la poudre de pulpe de baobab bio (riche en fibres et antioxydant.  Gain de forme et de vitamines avec la poudre de baobab

125785096

Recette facile du POT AU FEU + mayonnaise ◄

INGRÉDIENTS POUR 4 QUICHES - temps de préparation moins  10 minutes - cuisson 10 minutes 

4 quiches  feuilletées au blé complet prêt a garnir 11 cm**

Un reste de pot au feu (viande et légumes sans le bouillon,  environ 250 g)

 1 buche de chèvre + 50 g d'emmental râpé

sel

 PRÉPARATION 

Préchauffez le four à 180 °

Coupez les légumes et la viande en morceaux et remplir chaque quiche.

DSC04039-001

Rajouter 2 tranches de fromage de chèvre et de l'emmental râpé. Salez. Enfournez 10 minutes .

DSC04038-001 DSC04041-001

Servir chaud avec sur le dessus une pincée de poudre du fruit du baobab.

Régalez vous.

DSC04045-001DSC04052-001

FRUIT BAOBAB  

fruit baobab ok (2)

Pretagarnir.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un grand merci trop sympa belles fêtes
Répondre
4
Que des produits sains! bisous
Répondre
Publicité