750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
12 janvier 2022

APERITIF - coupelles spicy au jambon roulé et fromage

DSC05055-001 

Coucou les amis et amies.  Aujourd'hui je vous invite à déguster ces amuse-bouche originaux.  très rapide à faire : des mini coupelles piquantes aux notes de curry, au jambon / fromage Un beau visuel. Recette idéale pour organiser un apéritif, une entrée , un apéro dînatoire à la dernière minute.

  Pas de doute, vos invités n’en feront qu’une bouchée !

DSC05051-001

INGRÉDIENTS POUR 6 PERSONNES - très facile - temps de préparation  moins de 10 minutes

24 Mini spicy  curry d'Asie**

2 à 3 tranches de jambon blanc +  6 tranches de jambon cru****

150 g de fromage  frais  boursin ou aux noix

des baies roses + de la fleur de sel au piment d'Espelette **

PRÉPARATION 

Tartinez les tranches de jambon avec le fromage aux noix. Déposez dessus 2 tranches de jambon cru.  Salez.

DSC05042-001

Roulez la tranche de jambon et découpez des tronçons de 1,5 à 2 cm.

Placez ces roulés dans les spicy / mini coupelles.

DSC05064-003

Rajoutez une pincée de fleur de sel et quelques baies roses.

DSC05066-004DSC05059-001DSC05063-001

 Que boire avec ces coupelles spicy ,,,,,,,,,,,,,,,,, une Vodka Tzarskaya Original orange.

a (2)

 DSC05065-001

 

 

Pretagarnir.com

 LuxFood distributeur de produits originaux, artisanaux et de qualité

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Que du bonheur
Répondre
M
Je vais le faire
Répondre
C
Toc roc
Répondre
4
Ces prêts à garnir sont fantastiques ! Bisous
Répondre
4
Ces prêts à garnir sont fantastiques ! Bisous
Répondre
Publicité