750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
23 mars 2022

Savoyard à la sauce Tex Mex

DSC06278-001

 FACILE A FAIRE ET SUPER BONNNNNNNNNNNNNN

pour 4 savoyards ;  400 g de farce du boucher (bœuf, porc, échalotes, persil, épices....) ou  viande hachée + 8 tranches fines de petit salé + 8 tranches de cheddar ou leerdammer

*/*/*/*/*

75 cl de sauce tomate + 2 càs de Marinade Tex Mex ◄ + 4 càs d'Huile d' olive de Corse vierge extra AOP   ◄

1 oignon émincé + 1 càs de persil ciselé** + 2 gousses d'ail pressé

sel aromatique** + 20 olives vertes 

PREPARATION 

 Façonner 4 steaks hachés moyens avec la farce ou la viande hachée. Saler.

 Pour 1 savoyard :

Mettre en croix 2 tranches de petit salé.

Placer au centre une tranche de fromage, le steak et encore une tranche de fromage.

Rabattre les 4 bords du petit salé au centre.  Ficeler avec du fil alimentaire .

103118555-001DSC06224-001

 Dans un bol, mélangez la marinade Tex Mex avec l'huile d'olive , le persil, l'ail et l oignon ciselé. Recouvrir les savoyards de cette marinade couvrir l'un fil étirable et laisser mariner 2 heures ou plus.

 

DSC06237-001

Chauffez une cocotte, et faire cuire les savoyards avec la marinade environ 10 minutes. Quand la viande est bien dorée, rajoutez la sauce tomate et les olives vertes. Salez si nécessaire.

Laissez mijoter a feu doux environ 35/40 minutes.

DSC06238-001

DSC06270-001

 

Je vous invite à déguster ces savoyards avec des pâtes. Un régal.

DSC06277-001DSC06263-001 

10388584_1544748189133381_6549877539948034776_n

 

LuxFood distributeur de produits originaux, artisanaux et de qualité

 

Arom'antique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle recette qui me donne faim !<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
B
C'est une recette que je fais de temps en temps mais avec de la dinde. Ils adorent çà ici... Du coup, tu me donnes une idée...<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
Merci pour cette recette !<br /> <br /> Nous te souhaitons un bon jeudi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
4
Ah je ne connaissais pas le savoyard. Tu m'apprends un truc là.! Bisous
Répondre
Publicité