750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
11 avril 2022

Lamelles de poulet fermier sauce massalé avec des nids de pâtes

 

DSC06258-001

 Bonjour a vous tous et toutes. Encore un recette très facile à faire et surtout à refaire. Régalez-vous les amis.

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES 

 600 g de lamelles de poulet fermier 

50 cl de sauce tomate (maison)

marinade : 3 càs d'huile de coco** + 2 càs de sauce soja  + 1 càs d'échalote séchée ** + 3 càs d'huile d'olive**1 càc de massalé poudre** 

 des pâtes nids ( 2 ou 3 par personne) pour accompagnement

de la fleur de sel ( saveur créole)**

PRÉPARATION 

DSC06219-001 

Dans un bol, mélangez tous les ingrédients de la marinade et versez la sur les lamelles de poulet. Bien mélanger, filmez et laissez mariner 1 heure 

Chauffez une poêle  et faire revenir les lamelles de poulet avec la marinade. Salez.

DSC06221-001

Quand la viande est bien dorée, rajouter la sauce tomate et les olives.  Laissez mijoter a feu doux environ 15 minutes.DSC06229-001

DSC06241-001

Pendant ce temps, cuire les nids de pâtes. Regardez le temps de cuisson sur le paquet. Les égoutter.

DSC06245-001

Servir les lamelles de poulet en sauce avec des nouilles. Saler si nécessaire. Régalez-vous.DSC06260-001DSC06256-001

 

 

Olav FR 

L'ile aux épices

 Deliceslowcarb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J’adore votre blog <br /> <br /> Merci à vous pour vos belles recettes 😘 Bonne journée à vous <br /> <br /> Christiane
Répondre
4
Miam, ça me rappelle la Réunion ! Bisous
Répondre
Publicité