750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
29 avril 2022

Tarte sablée à la crème d'amande aux cerises et baies de goji / cranberries

Ajouter un titre

 

 

 

Bonne dégustation avec cette tarte sablée prêt à garnir à la crème  d'amande avec des cerises et des baies de goji et cranberries. un régal.ffffffff

INGREDIENTS POUR 2 PERSONNE 1 TARTE - temps de préparation 10 minutes - cuisson 15/20 minutes - très facile

Tarte Sablée Carrée Au Beurre 17.5 x 17.5 cm◄

pour la crème d'amande :  50 g de beurre pommade  j'ai mis de Purée D'amandes Blanches Bio ◄+ 50 g de sucre  + 50 g poudre d'amande + 1 oeuf entier plein air 

/*/*/*

300 g de cerises dénoyautées ( elles étaient congelées) + 2 càs de miel (de printemps)◄

3 càs de baies de goji bio◄ + 3 càs de baies de cranberries bio◄

du sucre glace

PRÉPARATION 

Préchauffez le four à 180 °.

Dans une casserole, cuire les cerises avec le miel environ 5/8 minutes.

DSC06178-001

 

Dans un bol, mélangez au fouet  la poudre d'amande avec l'oeuf, le sucre et le beurre mou, la purée d'amande jusqu'à obtention d'un appareil lisse.DSC06182-001

Remplir le fond de la tarte avec la préparation et rajoutez sur le dessus les cerises.

173MSDCF13

Enfournez 15/20 minutes. Laissez refroidir et décorez avec  les baies de goji et cranberries. Saupoudrez aussi de sucre glace.eeee

DSC06203-001aaaaaaaaaaa

 

 

 

 

 

 

Pretagarnir.com

 

Biolo'Klock

 

 

Deliceslowcarb

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un joli dessert<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité