750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
23 mai 2022

Tartelette sablée à la crème pâtissière et fruits de saison

 

PhotoRoom-20220523_132902

 

Profitons de ces beaux fruits de saison pour réaliser de beaux desserts. Régalez-vous.

123473109

INGRÉDIENTS POUR 6 TARTELETTES 

tartelettes sablées au beurre aux bords lisses  8,5 cm Pretagarnir

fraise6/8 fraises + 12 mures mure+ 18 framboisesframboise + 1 petit ananas + 4 kumquats (facultatif, j'en ai dans le jardin)

200 g de crème pâtissière (recette ici)

du miel au citron**

PRÉPARATION

 

Nettoyez à l'eau claire les fraises, les mûres et les framboises. Enlevez la couronne des fraises et les couper en lamelles. Évidez l'ananas avec un évide-ananas très pratique et surtout très facile. Coupez les rondelles en 4 .

Garnir chaque tartelette de crème pâtissière froide et décorez harmonieusement avec les fruits.

Pour la brillance, badigeonnez les fruits avec un filet de miel, à l'aide d'un pinceau en silicone . PhotoRoom-20220523_132834

Régalez-vous.

123456356_o

 

Pretagarnir.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Holà
Répondre
4
T'as déjà des mûres? Miam! Bisous
Répondre
C
Merci a vous passiflore
Répondre
C
Comme toujours très beau
Répondre
F
Et oui top top
Répondre
Publicité