750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
3 juillet 2022

Sauce avec des filets de sardines et des plantes de Provence bienfaits fenouil / mauve / rose trémière /basilic

IMG_20220627_210842

 

Une petite sauce qui sent  bon la Provence.  Dégustez cette sauce sur du pain grillé, sur des pâtes, des pommes de terre chaudes en apéritif sur des toasts etccccccccccccc Très belles vacances.

INGRÉDIENTS pour environ 4 personnes 

2 boites de filets de sardines (150g)**

quelques feuilles de fenouil ***+ des feuilles de basilic (une petite poignée)** + 4/5 feuilles de rose trémière et quelques fleurs de mauve**

4 tomates mixées + 3 gousses d'ail 

 du sel et 6 càs d'huile d'olive vierge extra de Provence*****

PREPARATION 

DSC07304-001

Mettre tous les ingrédients dans un robot mixeur et mixer. Voilà c'est prêt.IMG_20220627_211602

Réservez au frais avant dégustation. 

 IMG_20220627_210819IMG_20220627_211504

Logo-castelas

Logo Phare d'Eckmühl

 Arom'antique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci a vous j'adore
Répondre
4
Très beau et sûrement succulent. Bisous
Répondre
Publicité