750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
30 septembre 2022

Quiches aux rillettes de poulet avec des graines de nigelle et de la poudre de fruit du baobab

 DSC08059-001

 Que du bonheur ces quiches aux rillettes de poulet avec de la poudre de fruit du baobab et des graines de nigelle.  Très facile à faire. Régalez-vous.

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES 

 8 Quiches feuilletées bord bas 11 cm◄ Prêt à garnir 

200 g de rillettes de poulet

20 cl de crème liquide 30 % + 2 à 3 oeufs entiers

Sel aromatique – Curry Poivre Timut

1 càs de graines de nigelle bio ◄ + de la poudre du fruit du baobab ◄

80 g de mozzarella + 80 g d'emmental râpé

PRÉPARATION temps 5 minutes - cuisson environ 20 minutes - très facile 

Préchauffer le four à 200 ° 

 Dans un bol, fouettez les oeufs avec la crème liquide, les rillettes de poulet et du sel.DSC08042-001

Versez environ 3 càs de cette préparation dans les quiches et rajoutez sur le dessus une tranche de mozzarella et de l'emmental râpé. Salez.DSC08044-001

Enfournez environ 20 minutes a four chaud.

Servir tiède avec sur le dessus des graines de nigelle et une pincée de poudre du fruit du baobab.

DSC08051-001

DSC08068-001

DSC08065-001

 

 

Peut être une image de arbre et texte qui dit ’Laboratoire Biologiquement -20% 28 Sep/7 Oct code: 0922 Des plantes rares riches en principes actifs’ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cc j arrive j ai faim
Répondre
C
Encore une merveille
Répondre
B
Que du bonheur
Répondre
V
Wouahhh perso je like
Répondre
N
Wouahhh
Répondre
Publicité