750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
7 octobre 2022

Dessert moelleux aux poires

DSC08122-001

Perso j'adore les desserts avec des poires. aujourd'hui je vous invite à déguster ce moelleux aux poires .

INGRÉDIENTS POUR 6 PERSONNES  

demi poires au jus ( boite 800 g)

30 g de beurre + 4 oeufs entiers plein air Bio + 25 cl de lait demi écrémé

100 g de sucre semoule + 1 pincée de sel + 1/2 sachet de levure chimique 

80 g de farine tamisée T45 +2 càs lin blé  ( oméga 3) Linette◄ 

PRÉPARATION 

Préchauffez le four à 200 °

Retirez le jus des 1/2 poires. Réservez le jus au frais.

Dans un saladier, Fouettez les oeufs avec le sucre, la farine tamisée, la levure chimique, le sel, le lait, et le lin/blé.

 DSC08100-001et le lait.DSC08102-001

Beurrez et farinez un moule et y déposer les 1/2 poires. 

DSC08103-001

Verser dessus la préparation et rajouter sur le dessus le beurre coupé.

DSC08104-001DSC08106-001

Enfourner 35/40 minutes.

DSC08107-001

Laisser refroidir et démouler. Saupoudrez de sucre glace et décorez selon vos goûts et vos envies.

DSC08115-001

DSC08110-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Yes sympa
Répondre
L
Je vais le faire
Répondre
C
Une jolie recette ! Merci pour le partage.<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
B
C'est un très joli dessert que tu as réalisé là, qui doit être très fondant ! A faire avec des poires fraîches pochées au sirop, tu penses que c'est possible ?<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
4
Encore un dessert bien gourmand mais plein de bonne chose pour la santé aussi. Bisous
Répondre
Publicité