750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
15 novembre 2022

Un grand merci aux EDITIONS USBORNE livres pour la jeunesse

Mode Minimal Instagram Publier

C'est toujours un plaisir de recevoir des ouvrages des éditions Usborne

Depuis sa fondation par Peter Usborne en 1973, Usborne édite des livres que les jeunes adorent pour leur humour et leur contenu instructif.

Qui sont -ils ? Les éditions USBORNE   publient des livres pour la jeunesse dans presque tous les genres et pour tous les âges, du bébé à l'adolescent. Vous avez le choix, super en plus avec  les  vacances et fêtes de Noël qui approchent.

Mes petits enfants et nièces adorent les coloriages, les autocollants et les jolies histoires que je leur raconte avant de s'endormir. Les petites filles adorent déguiser les princesses, les fées, les sirènes et les jeunes garçons eux préfèrent les livres avec des pirates,  des dinosaures  ................

Cherchez vos livres jeunesse préférés par âge 0-3 ANS 3-5 ANS 5-7 ANS 7-11 ANS 11

J'ai eu le plaisir de découvrir 3 ouvrages dans leur nouvelle collection Nouveauté Fin d'année 2022

DSC08459-001

DSC08461-001

Dans la collection J HABILLE MES AMIES - CRÉATRICE DE MODE - COLLECTION HIVER ◄

Avec plus de 350 autocollants, dont 100 vignettes blanches à personnaliser, les stylistes en herbe aimeront imaginer toute une série de tenues d’hiver pour les amies : des pulls norvégiens et des manteaux chauds pour faire du patin à glace, de belles robes avec leur cape pour un bal masqué...

Les fillettes sont aux anges que du bonheur ces autocollants. Perso elles adorent habiller leurs idoles.

DSC08462-001

DSC08463-001 

L'hiver en fête ◄ Âge : dès 5 ans

avec plus de 200 autocollants, dont certains brillants, de jolies scènes hivernales représentant des animaux qui jouent dans la neige, dansent dans la forêt et se préparent à fêter Noël.

Vite noël approche un cadeau à mettre sous le sapin de noël. Les enfants adorent.DSC08464-001

DSC08460-001

Cette jolie valisette très pratique, nouvelle édition d’un best-seller de la collection J’habille mes amies, contient quatre petits livres d’autocollants pour habiller des jeunes filles, des fées, des ballerines et des princessesDSC08508-001DSC08512-001 

 Quand je reçois ces ouvrages, je vois les yeux de mes petits enfants et nièces étinceler de joie. Ils adorent tous ces autocollants.

Si comme moi vous voulez découvrir leurs ouvrages je vous invite à les rejoindre sur leur site en ligne 




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super pour les loulous Merci Ⓜ📧®©❗
Répondre
4
Tes petits sont un peu grands mais ça te fera de jolis cadeaux pour offrir. Gros bisous
Répondre
S
Beau cadeau pour Noël. J adore
Répondre
S
Beau cadeau pour Noël. J adore
Répondre
Publicité