750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
17 décembre 2022

Réassort de mon partenaire BIOLOKLOCK Confitures Bio, Purées de fruits, Fruits séchés, Fruits au sirop, Miel

DSC09017-001

 

 

Encore un grand merci à mon partenaire Bioloklock qui m'envoie régulièrement des produits Bio à déguster.  J'en suis ravie, car j'adore leurs produits.

Il propose des Confitures Bio, des Purées de fruits,  des Fruits séchés, du miel etcccccccc. Tous leurs fruits sont 100 % français.

Qui sont ils ?? 

Bioloklock, paysan et transformateur de fruits français bio en Agroécologie et permaculture. Achetez en ligne nos confitures bio et autres spécialités. 

Une Bio sincère au service de la saveur du fruit. Fruits issus de nos vergers.  Ils vous proposent une gamme de miels Bio issus des vergers Français.

J'ai eu le plaisr de recevoir ;

DSC09020-001 

 4 miels : 

- Miel fleurs des montagne ◄

- Miel d'acacia ◄

- Miel du printemps ◄

-  Miel de châtaignier ◄

DSC09019-001 

4 confitures : 

-  Confiture figues-noix ◄

-  Confiture de poires◄💓💓

-  Confiture de kiwis ◄

-  Confiture de mirabelles◄

Bientôt des recettes avec  la confiture de poires. 

DSC09085-001DSC09071-001

Si comme moi vous voulez déguster leurs produits, je vous invite à visiter leur boutique en ligne ⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬

Confitures Bio, Purées de fruits, Fruits séchés, Fruits au sirop | Bioloklock, le fruit français Bio - Bioloklock

Bioloklock, paysan et transformateur de fruits français bio en Agroécologie et permaculture. Achetez en ligne nos confitures bio et autres spécialités.

Merci à vous Laura.DSC09022-001

 

Bioloklock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau colis
Répondre
C
tu as été gatée super beau colis .
Répondre
A
T beau colis. Je craque pour les miels.
Répondre
A
Top top
Répondre
C
Wouahhhh
Répondre
Publicité