750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
4 janvier 2023

DESSERT : Mousse à faible teneur en sucre

Blanc et Vert Artisanal Entreprise Noël Affiche (1)

Bonjour à vous tous et toutes. Je vous souhaite une très bonne année 2023.

On a beaucoup mangé pendant ces fêtes, donc je vous invite a déguster ce dessert, faible en teneur en sucre.

DSC09253-001

INGRÉDIENTS POUR 6 PERSONNES

 DSC09235-001

150 g de biscuits mixés  de votre choix

2 bananes + 2 blancs d'oeufs plein air + 2 yaourts à la grecque

5 càs de XYLITOL EN POUDRE BIO ( Alternative au sucre blanc 40% moins calorique)◄

6 càs de caramel zero sucre

PRÉPARATION 

 Montez les blancs en neige fermes avec 2 càs de sucre. Rajoutez les yaourts et le reste du sucre. Fouettez encore 15 secondes..

Déposez au fond de chaque verre 3 à 4 càs de biscuits mixés. rajoutez 1 à 2 càs de caramel et des rondelles de bananes. Remplir de crème et réserver au frais avant de déguster.

DSC09237-001

Au moment de servir, décorer selon vos goûts (sirop d'érable.◄ etc ...... Régalez-vous.

DSC09252-001

 

 

Réduction -10 % code PASSIFLORE 

Deliceslowcarb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super
Répondre
4
Léger c'est bien en ce moment ! Bisous
Répondre
Publicité