750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
9 janvier 2023

DESSERT au kiwi Très facile a faire

DSC09105-001

Moins de 10 minutes pour réaliser cette merveille.

INGRÉDIENTS POUR 6 PERSONNES - préparation moins de 10 minutes - très facile - sans cuisson 

2 blancs d'oeufs plein air + 4 càs de mascarpone + 6 càs de sucre en poudre + 2 yaourts brassés 

6 kiwis coupés en rondelles + 12 càs de confiture de kiwis bio◄

12/15 palets bretons mixés en chapelure

de la crème fouettée .

PREPARATION 

Montez les blancs en neige fermes avec 4 càs de sucre. Rajoutez le mascarpone, les yaourts,  le reste du sucre et fouettez encore rapidement.

Déposez au fond de chaque verre verrine 5 càs de  biscuits mixés. Rajoutez 2 càs de confiture et  mettre sur les cotés des rondelles de kiwi. Remplir de crème mascarpone et réservez au frais quelques heures.

DSC09098-001DSC09100-001

Au moment de servir, rajoutez sur le dessus un peu de crème fouettée et décorez selon vos goûts. Perso j'ai rajouté quelques arbouses du jardin et du caramel filé.

DSC09115-001

Bonne dégustation .

DSC09104-001

DSC09109-001

 

 

 

Bioloklock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Le top
Répondre
V
Et ouiiiiii ! une revenante !<br /> <br /> Je voulais savoir si tu allais bien !<br /> <br /> Ce dessert me plairait beaucoup ainsi qu'à mon chéri !<br /> <br /> (et félicitations tes photos sont de plus en plus belle, ça donne encore plus envie) ! Et ah, j'en profite de te souhaiter une bonne année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
4
Tu n'arrêtes pas. C'est trop beau ! Bises
Répondre
Publicité