750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
12 janvier 2023

Mini macaron salé au foie gras d'oie sur un lit d'oignons caramélisés et des baies de cranberries

 

 

Passiflore, Passion d'Hellyane

 

Coucou a tout le monde. Allez on continue les fêtes avec ces mini macarons salés au foie gras d'oie sur un lit d'oignons caramélisés avec des baies de cranberries.

 Un régal.

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES

DSC09543-001

Assortiment 16 mini macarons salés 3,5 cm 2 parfums◄

6 échalotes ou 2 oignons rouges 

3 càs de miel et citron de Menton◄ 3 càs vinaigre balsamique   + 5 càs d'huile d'olive et citron ◄

 sel/poivre 

1 Foie Gras d’oie entier "Foie Gras Gourmet" 100 g ◄◄

3 à 4 càs baies de  cranberries réhydratées◄

PRÉPARATION

Émincer les oignons rouges et les faire suer dans l'huile d'olive environ 10 minutes. Salez et poivrez.

Rajouter le vinaigre balsamique et le miel .125635633-001

Laisser cuire environ 15 minutes à feu très doux jusqu'à ce que les oignons soient tendres et caramélisés. Remuer souvent.

Couper des tranches de foie gras de 1 cm et réaliser de jolies formes avec des emporte-pièces.

114369970

Garnir un socle du macaron avec 1 càc de confit d'oignons, ajouter le foie gras d'oie et quelques baies de cranberries. Couvrir d'un autre socle et déguster.125643797

 text (6)125634649-001

 Foie Gras Gourmet

Pretagarnir.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Toc toc j arrive
Répondre
D
J adore j adore
Répondre
'
Bisous
Répondre
'
Que du bonheur
Répondre
Publicité