750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
30 janvier 2023

L'Étuverie - Producteur Ail Noir Bio France Black Garlic

DSC00001

Encore un grand merci à mon partenaire  - L'Étuverie  Ail noir- Producteur Ail Noir Bio France   qui m'a encore fait confiance en m'envoyant des produits à déguster. L'Étuverie logoAil noir - L'Étuverie - Producteur Ail Noir Bio France -  Ail noir naturel de grande qualité grâce à une matière première soigneusement sélectionnée auprès de producteurs locaux du Gers en France.

J'ai découvert ce produit que je trouve excellent. Rien à voir avec l'ail cru , aucune odeur en bouche. L’ail noir est reconnu pour ses propriétés nutritionnelles exceptionnelles, riche en vitamines B et C, calcium, zinc, potassium et phosphore.  Il aide à la régulation du cholestérol et de la tension artérielle. Il possède deux fois plus d’antioxydants que l’ail frais, ses propriétés antibactériennes renforcent le système immunitaire.

L’ail noir bio s’invite dans de nombreuses préparations sucrées ou salées. J'ai donc reçu :  

DSC00003

 

128628254

1 Ail noir tête entière bio ◄

L’ail noir est reconnu pour ses propriétés nutritionnelles exceptionnelles, riche en vitamines B et C, calcium, zinc, potassium et phosphore. Il aide à la régulation du cholestérol et de la tension artérielle.

J'adore l'ail noir. son léger goût tendre et sucré me ravit les papilles. 

On l'utilise dans des plats salés et aussi dans des desserts.

DSC000091 Moutarde à l’ail noir bio◄

Moutarde à l”ail noir bio prête à l’emploi.DSC09976-002

DSC00007

1 Ail noir en pâte bio ◄

Cette pâte d’ail noir peut être consommée nature sur des toasts ou dans des préparations.
L’ail noir s’associe avec tous les types de viande, la charcuterie, le foie gras, les poissons fins (sole, lotte, bar) et les crustacés.
Pour les amateurs de sucré, il est idéal pour accompagner le chocolat et les agrumes.

Recette facile - lotte en aïoli ail noir ◄

DSC09999-001

 

Je vous invite a visiter leur boutique en ligne.⏬⏬⏬⏬⏬⏬

Ail noir - L'Étuverie - Producteur Ail Noir Bio France - Boutique & Recettes

Ail noir naturel de grande qualité grâce à une matière première soigneusement sélectionnée auprès de producteurs locaux du Gers en France

https://www.letuverie.com

L'Étuverie logo

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je connais excellent l ail noir
Répondre
4
Il y a une petite productrice sur le marché mais je n'ai jamais tenté. Tu me donnes envie d'essayer avec tous ces bienfaits. Bisous
Répondre
C
Top l ail noir wouah trop bon
Répondre
M
Yes je kiff
Répondre
G
J adore l ail noir merci
Répondre
Publicité