750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
31 janvier 2023

Mini bouchées Etoilées feuilletées à la ricotta/ rillettes de poulet avec du piment doux capsaïcine

DSC09765-001

Bonjour a vous toutes et toutes. Aujourd'hui je vous propose de déguster ces mini bouchées étoilées feuilletées à la crème ricotta ou du fromage à l'ail/rillettes de poulet ou saumon ou de thon avec une pincée de piment doux capsaïcine. Un régal et surtout très facile à faire et à refaire. Bon début de semaine les amis.

INGREDIENTS POUR 24 MINI BOUCHÉES SOIT 6 PERSONNES ENVIRON - temps de préparation 5 minutes - très facile -  cuisson - 10/15 minutes

24 mini bouchées étoiles feuilletées prêt à garnirDSC09672-001 ◄

5 càs de ricotta ou du fromage à l'ail ( Boursin.) + 4 càs de rillettes (poulet/saumon/thon) + 5 càs de crème liquide et 1 jaune d'œuf

sel/poivre

du piment doux capsaïcine ( soit 6 gélules)◄

PRÉPARATION

Dans un bol, fouettez la ricotta avec les rillettes de poulet ou de thon ou de saumon, la crème liquide et le jaune d'oeuf.......... Salez / poivrez.

Remplir chaque mini bouchée en rajoutant sur le dessus une pincée de piment capsaïcine (uniquement pour les adultes)

DSC09671-001DSC09675-001

Mettre les mini-bouchées étoiles feuilletés au four traditionnel 10/15 minutes à 180°C.

Laisser les mini-bouchées tiédir et déguster.

DSC09764-001

DSC09756-001

DSC09766-001

 

Vous pouvez les servir en apéritif ou en entrée. Belle journée les amis.

DSC09757-001

 

 

Pretagarnir.com pour les mini bouchées 

Laboratoire Biologiquementpiment-baomix-laboratoire-biologiquement-phytotherapie-traitement-therapeutique-plantes-medicinales

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très beau
Répondre
T
superbe!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
4
Super bises
Répondre
P
Trop bon Merci
Répondre
H
Magnifique
Répondre
Publicité