750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
12 mars 2023

Mini Boules feuilletées au chèvre - graines de nigelle bio

IMG_20230311_195324 

Recette réalisée en 5 minutes. trop top. 

INGRÉDIENTS POUR 20 BOULES ENVIRON -  SOIT 4/6 PERSONNES 

 2 Pâtes feuilletées pur beurre à dérouler..

2 bûches de fromage de chèvre 

des graines de nigelle bio◄ + de la moutarde douce au citron◄ ou du miel et citron de Menton◄

PRÉPARATION 

 Préchauffez le four à 200 °

Découpez des tranches fines dans la bûche de chèvre .

Déroulez les pâtes feuilletées et découpez à l'emporte-pièce des ronds de 10 cm.

Déposez au centre de chaque rond une tranche de fromage et 1/2 càc de moutarde. (uniquement pour les adultes) . Si vous aimez le sucré/salé, remplacez la moutarde par du miel.

Rabattre les bords au centre et formez une boule.  Réalisez environ 20 boules et les rouler dans des graines de nigelle.

DSC01027DSC01028

Enfournez environ 20 minutes.

DSC01055

Dégustez chaud un régal.

DSC01047DSC01052DSC01053DSC01041

DSC01057

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam miam
Répondre
4
Facile et goûteux. Bisous
Répondre
T
je me serais régalée, j'adore le fromage de chèvre!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité