750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
11 mai 2023

BOISSON ANTI METAUX LOURDSSSSSSSSSSSSSS

DSC02539-001

 La chlorelle est une algue détoxifiante pour l’organisme, en raison de sa teneur en chlorophylle, très riche en vitamines (C et E) en protéines et minéraux La grande diversité de nutriments présente dans la chlorelle explique à elle seule les vertus détoxifiantes et antioxydantes de cette algue d’eau douce. 

Elle est parfaite avec la coriandre Anti-inflammatoire, antibactérienne, antispasmodique.

INGRÉDIENTS POUR 4 VERRES moyens

DSC02530-001

50 cl de jus de pomme

1 càs de mélange d'épices  ( Cannelle, gingembre, badiane, girofle, vanille, muscade.)◄1 càc de poudre de chlorella ◄

2 pommes + 5/6 tiges de coriandre bio◄ + quelques feuilles de menthe (10)◄

PREPARATION

signature_1 (5)

 

Dans une casserole, chauffer le jus de pomme avec le mélange d'épices environ 5 minutes.

DSC02527

Couvrir et laissez infuser 10 minutes. Filtrez et laissez refroidir.

DSC02535-001DSC02533-001

Dans un blender, mixer tous les ingrédients environ 4 minutes.

DSC02536-001DSC02538

 Voilà c'est prêt. Versez dans des verres et dégustez froid. C'est super bon.aa

DSC02541-001

DSC02557DSC02539-001DSC02542-001

 

chlorella en poudre

Arom'antiquementhe /coriandre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J adore merci Ⓜ📧®©❗ Ⓜ📧®©❗ Ⓜ📧®©❗
Répondre
S
Que du bonheur☺✨☺✨☺✨
Répondre
M
On peut dire que ton billet me parle parfaitement, j'ai fait une recette avec chlrorelle et spiruline hier soir ! Super détoxication, très bien pour l'organisme !
Répondre
4
Intéressant ! Bisous
Répondre
Publicité