750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
20 mai 2023

Cotes de Porc au foin

DSC06663

Une première pour moi cette cuisson au foin. Le foin ne sert pas qu'à nos amies les bêtes. On peut en effet l'utiliser pour cuire la viande. Il apportera une saveur fumée et herbacée inimitable à vos préparations.

Perso, on a beaucoup apprécié, la viande était parfumée. J'ai rajouté de la moutarde sur la viande, ça la rend plus tendre.

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES 

 2 cotes de porc 

2 càs de moutarde maison◄

 belle poignée de foin alimentaire◄

10 cl de lait avec  1 bouillon cube légumes

2 càs d'herbes aromatiques coupées ( persil, ciboulette, verveine, basilic...thyn..........)

2 ciboulettes coupées + 2 gousses d'ail pressé

5 cl de vin blanc + 4 càs d'huile d'olive (tête de maures)◄

Sel + poivre 5 baies

PREPARATION 

 La veille, mettre un peu de foin au fond d'un plat.

 Y mettre dessus  les côtes de porc et badigeonnez-les de moutarde maison.

DSC02610

Rajoutez  les plantes aromatiques, l'huile d'olive, le lait  + bouillon et le vin blanc. Salez/poivrez. 

DSC02612DSC02616

Filmez et réservez au frais la nuit.

Le lendemain, couvrez avec le reste du foin et faites cuire au four à 220° pendant 40/45 min.DSC02646-001

Surveillez la cuisson , arrosez la viande avec le jus de temps en temps. Servez chaud avec des haricots verts persillés.

ambiances -001DSC06655DSC06652ambiances

 

Vente privée Cecotec - Robots aspirateurs Conga ...DSC01625-001 code promo - 5 % PASSIFLOREHELLYANE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des associations de parfums et de saveurs qui subliment une bonne viande miam miam
Répondre
M
Franchement super original et carrément tentant, je me laisse séduire !
Répondre
Publicité