750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
13 juillet 2018

Mes 2 nouveaux partenaires

pan color

Je vous présente mon nouveau partenairePhoto du profil de Lucille Labernadie

Tout à commencé au pied des Pyrénées, dans la cuisine de sa mère, elle lui a fait partager sa passion pour les boissons fermentées, et elle a découvert leurs bienfaits. 

Mama Kombucha est née plus tard, d'un mélange de rencontres inattendues, du soutien inestimable de ses proches, et d'un brin de folie. 

Mama Kombucha est inspirée de la force et du courage de ces femmes qui ont marqué sa vie et de longues heures à admirer le va et vient captivant de l'Océan.100% Naturel à base de théIMG_0082-001

J'ai eu le plaisir de recevoir 3 bouteilles :

1 bouteille LE BAIGURA

IMG_0084-001

Profitez d'un moment frais et épicé.

Ingrédients : Eau filtrée  Sucre de canne biologique Thé vert biologique Culture de Kombucha Menthe biologique Piment d'Espelette

J'ai goûté cette boisson très fraîche, le goût est original, surprenant j'avoue n'avoir jamais dégusté ce genre de boisson.

1 BOUTEILLE LE BYRON BAG

Goûtez à la douceur des framboises du Sud Ouest et profitez des bienfaits du Basilic.

Ingrédients: Eau filtrée  Sucre de canne biologique  Thé vert biologique Culture de Kombucha Framboise Basilic Biologique

1 BOUTEILLE LE JO JO 

Des saveurs envoûtantes et de l'énergie pour toute la journée.

Ingrédients: Eau filtrée Sucre de canne biologique Thé vert biologique Culture de Kombucha Curcuma biologique Gingembre Biologique Extrait de Fleur d'Oranger biologique

 Merci à vous.

100% Naturel à base de thé

IMG_0075-001

 

Mama Kombucha Bordeaux

Mama Kombucha Bordeaux. Boisson 100% naturelle, à base de thé. Notre Kombucha est brassé artisanalement, avec soin. Nous utilisons des ingrédients issus de l'agriculture biologique et locale. Mama Kombucha conserve toutes les vertus de cette boisson dans ses recettes.

http://mama-kombucha.fr

 

50829749_p

Encore un nouveau partenaire Panda colorPandacolor

De nouveaux produits entièrement naturels et fabriqués en France. Faciles d'utilisation, les produits pandacolor rendent vos desserts uniques , colorés et personnalisés.

Pandacolor est une marque crée par une maman de 3 jeunes enfants toujours accompagnés d'un doudou Panda.

Les produits Pandacolor sont entièrement naturels et Fabriqués en France.

Des produits innovants créés par une maman exigeante.

J'ai eu le plaisir de recevoir IMG_9871-001
Stylo pâtissier chocolat et ses cartouches de chocolat

Le stylo pâtissier avec ses cartouches de chocolat pour rendre ses pâtisseries uniques

En un tour de main, le stylo pâtissier Pandacolor permet de personnaliser son dessert avec une décoration gourmande en chocolat : quelques mots ou un dessin suffisent à rendre votre gâteau unique !

Fini la galère des poches à douille ou des stylos pâtissiers qui fuient, le stylo Pandacolor est très simple d’utilisation, rapide à utiliser et très ludique.

IMG_9870-001

Il est accompagné de ses bâtonnets de chocolat composés uniquement de produits naturels (sans colorant azoïque, sans ogm, sans gluten, sans huile hydrogénée…). Le chocolat (d'origine biologique) est fabriqué par un artisan chocolatier, 6 couleurs sont disponibles* pour des décorations encore plus joyeuses.

*Le coffret est vendu avec 3 bâtonnets de chocolat : Noir, Blanc, Marron. Les autres coloris sont vendus séparément.

Avec mon Vanouminou on s'est bien amusés (surtout lui) à décorer le gâteau d'anniversaire du grand frère. Très facile à utiliser.

Utilisation : placer sa cartouche de chocolat à l’intérieur du stylo, refermer celui-ci et le placer 1mn au micro-ondes à 450W, secouer, replacer 30s et utiliser. A utiliser comme un vrai stylo, en pressant dessus pour faire sortir le chocolat.

IMG_0670-001IMG_0684-001IMG_0679-001

 

Pandacolor 

 

s (2)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Génial ! ! Bizzzzzzz
Répondre
M
Cool, c'est superbe! J'adore ce stylo pâtissier! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
Publicité