750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
27 juillet 2019

Ananas, bananes et baies de goji au rhum, caramélisés à la plancha

1-DSC01581gggggggggggggggggggggg

Cet été soyez plancha. Aujourd'hui je vous propose des tranches d'ananas caramélisées, cuisson à la plancha à gaz Simogas., avec de la glace au caramel et de la crème fouettée. Hum Bel été.DSC01583okkk

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES 

1-1-SIMOGAS plancha cigalou2-001 

PRÉPARATION 

VIDÉO 28f2550e

4 càc de cannelle en poudre + de la glace au caramel et de la crème fouettée

Réhydrater les baies de goji et les raisins avec 2 càs de rhum + 1 càs de cassonade, environ 15 minutes.IMG_6796ok

 Évider l'ananas frais.

IMG_5943hhhhhhhhhhhh

 Laisser mariner 30 minutes les tranches d'ananas et de bananes avec 2 càs de rhum, 1 càc de cannelle en poudre, les feuilles de menthe fraîche,  les baies de  goji, les raisins secs et les copeaux de coco.

sIMG_5948hhhhhhhhhhh

Allumer la plancha feu moyen et verser 2 càs d'huile de coco. Cuire tous les ingrédients sur la plancha chaude.1-IMG_5959ggggggggggggIMG_5958hhhhhhhhhh

Laisser refroidir et servir avec une boule de glace (de votre choix) et de la crème fouettée.  1-DSC01574hhhhhhhhhhhhhh1-DSC01576gggggggggggggggg

DSC01585ok

 

 

IMG_6010hhhhhhhhhh

 

 

signature_3DSC01576ok

fleur

 

  Pour la plancha à gaz

 

 pour les baies de goji Bio 

 

Résultat de recherche d'images pour "logo dewthilina" Pour l'huile de coco bio* 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une merveille je sens les odeurs d'ici hummmmmmmmm
Répondre
F
Wouah merci
Répondre
N
Je trouve votre recette parfaite merci
Répondre
Publicité