750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
20 novembre 2022

PALMIERS FEUILLETÉS A LA CANNELLE très facile

 

128283382

Facile, rapide et tellement bon.............

INGRÉDIENTS POUR 12/14 PALMIERS - préparation 5 minutes - cuisson 20/25 minutes

1 pâte feuilletée pur beurre froide 

du sucre cassonade + de la cannelle en poudre

PRÉPARATION 

Préchauffer le four à 200 °

Dérouler la pâte feuilletée et saupoudrer de sucre et de cannelle sur les deux faces. Soyez très généreux avec le sucre.

Plier les 2 bords au centre et rouler vers le centre.

palmiersddddddd

Découper des tranches de 1,5 cm. les mettre sur une plaque allant au four, recouverte d'une feuille de papier cuisson.DSC05963

Enfourner environ 20/25 minutes. Laisser refroidir et déguster. hummmmmmmmmmmmmmmmm128275123

C'est simple, rapide et hum un régal.

Passez un bon dimanche

.128275140

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wouahhhhhh
Répondre
C
yesssssss bravo
Répondre
4
La cannelle est bonne pour plein de choses aussi. Super! Bisous
Répondre
T
parfait avec un bon café<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité