750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
25 juin 2023

THEAFY - Bouteille infuseur à thé

 

Récemment mis à jour284

 

Un grand merci à mon nouveau partenaire THEAFY

Faites de chaque moment de détente un instant savoureux avec notre bouteille infuseur à thé

Réutilisable, durable et sans impact sur l’environnement

Optez pour leur bouteille écologique en verre borosilicate, la solution sûre et saine aux bouteilles en plastique.

Sans produits toxiques, elle préserve la saveur naturelle de vos boissons pour un plaisir gustatif inégalé. 

Leur bouteille de qualité supérieure est la solution idéale pour éviter les mauvaises odeurs et l'oxydation.

 

DSC03843

J'ai reçu :

1 Bouteille infuseur à thé bois ◄

DSC03807

Découvrez leur infuseur à thé et révolutionnez votre routine boisson ! Avec sa capacité pratique de 300 ml, cette bouteille est idéale pour préparer du thé en vrac, à base de plantes ou de fruits, ou pour utiliser des sachets de thé pour une saveur exquise.

Grâce à l'infuseur en verre de qualité supérieure, vous pouvez expérimenter avec des recettes pour créer une variété d'infusions saines, riches en vitamines. Profitez de boissons fraîches et savoureuses à tout moment et en tout lieu avec cette bouteille infuseur à thé de qualité supérieure.

DSC03805DSC03806DSC03839DSC03752DSC03836-001

Buvez votre thé en toute confiance lors de vos déplacements

DSC03848

Si comme moi,  vous êtes intéressés par cette Bouteille infuseur à thé,  je vous invite à visiter leur site en ligne ↓↓↓↓

THEAFY

THEAFY


teaafy

THEAFY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ce partenariat, ça me plait bien !
Répondre
4
Super!!! Bisous
Répondre
Publicité