750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
14 décembre 2023

Mon nouveau partenaire SANIPLANTE Votre tasse de santé

Nouveau dossier15

Je suis trop contente de vous présenter mon nouveau partenaire Saniplante

 

Des plantes médicinales pour préparer des tisanes de qualité française, et bien plus encore. Cosmétiques Bio. 

DSC07280-002

Voici mon colis :

DSC07272-001

 

Tisane Immunité - 100g⏮⏮⏮ prête à l' emploi

  • Thym feuille - états infectieux
  • Eucalyptus feuille - traite les problèmes respiratoires
  • Menthe Poivrée petite feuille - antiseptique -  tonus et vitalité.
  • Sureau baie + Sureau fleur -  prévention de la grippe.

Mode d'emploi et de préparation

1 cuillère à soupe du mélange par tasse, laisser infuser 10 minutes, 3 tasses par jour

Infusion:  Mettre 250 ml d'eau (1 tasse) à chauffer jusqu'à frémissement, retirer du feu  et mettre la quantité de plante nécessaire. Recouvrir le récipient et laisser infuser 5 à 10 minutes. Il est possible de sucrer avec du miel ou du sucre de canne roux.

DSC07279-001

Excellent super bonne. perso je n'ai rajouté de sucre.

 DSC07274-001

DSC07291

Ortie Piquante BIO - Feuille en vrac - Sachet de 100g pour tisane ⏮⏮⏮

L'ortie piquante - L'alliée du tonus et de la reminéralisation ! Vertus traditionnelles de l'ortie

L'ortie piquante, ou grande ortie, est très riche en vitamines et minéraux

DSC07293

Une cure de cette plante  vous apportera tonus et vitalité

Ses feuilles ont des qualités antiinflammatoires .

Favorise la pousse des cheveux et des ongles

Elle peut être consommée de manière quotidienne sur plusieurs mois sans aucun problème. 

  • Réparateur des ongles cassés et des cheveux fragilisés
  • Antiinflammatoire
  • Tonique
  • Reminéralisant
  • Immunostimulant

 

Conditionnement

Plantes médicinales en vrac, en sachet kraft.
Garanties sans résidus de pesticides et sans radiations.

DSC07288

Palmarosa, huile essentielle BIO, 1 flacon de 10 ml

Le Palmarosa BIO, l'allié du sommeil et contre le stress.

Mode d'emploi

Distillation en alambic par entraînement à la vapeur d’eau

Diffusion, application diluée dans une huile végétale pour lutter contre la peau grasse, 2 gouttes dans une infusion au miel pour une tisane relaxante, en massage pour un effet déstressant.

En massage: 50 gouttes dans 50 ml d'huile végétale.

Pour le visage : 15 gouttes dans 50 ml d'huile végétale.

Un grand merci à vous, j'adore ce colis .

saniplante-test-logo-1552920098

 

Si comme moi, vous êtes intéressés par leurs produits, je vous invite à cliquer sur le lien ci dessous ⏬⏬⏬⏬⏬

Herboristerie en ligne Saniplante - Tisanes et plantes

Toutes nos plantes médicinales pour préparer des tisanes de qualité française, et bien plus encore. Cosmétiques Bio. Remise 10 % sur 1ère commande

https://www.saniplante.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une nouvelle collaboration des plus parfumées et réconfortantes
Répondre
C
😍💓 beau colis
Répondre
C
J aime ces produits 😯Merci beaucoup😯
Répondre
4
Super génial ! Et ces produits sont trop bien Bizzzz
Répondre
J
Perso j adore
Répondre
Publicité