750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
9 avril 2024

EPICES & VANILLE DE MADAGASCAR

 

 

Leur entreprise familiale importe en direct de Madagascar depuis 2011. Ils sont  préparateurs et distributeurs d’épices, Ils produisent une partie de leur vanille bourbon sur leur  plantation de Madagascar depuis 2017.  Leur propre marque de rhum arrangé* a été crée en  2015 sous le nom “Apé Rhum“, vous trouverez dans leur boutique une quinzaine de parfums originaux par exemple à base de  “Gomigomy”, de “Bibasses” ou de “Zévi”. 

J'ai gouté leur rhum arrangé cacao wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh une petite merveille. A consommer avec modération bien sûr.

Ils vendent une grande variété d’épices 100% naturel  en plus de la vanille bourbon : différents poivres  (noir, sauvage, rose, vert, blanc …),  fleur de sel aromatisée, curcuma, curry, gingembre,  combava, clous de girofle, anis, cardamone, cumin, muscade, cannelle, piments, citronnelle …  Evidemment ils accordent une importance capitale à la qualité de leurs produits.

Un grand merci à Sébastien, qui a eu la gentillesse de m'envoyer des échantillons de produits.  J'ai donc reçu : 

Épices & Vanille

 

 

Poivre sauvage noir en grain de Madagascar ou Voantsiperifery

Poivre sauvage en grain de Madagascar ◄

Curry de Madagascar ◄

 Ce curry est composé de 13 épices (Curcuma, Coriandre, Cumin, Poivre noir, Anis vert, Cardamone, Ail séché, Graines de Moutarde, Fenugrec, Clou de girofle, Cannelle, Gingembre et la Muscade).

1 Mignonette Apé'rhum CACAO ◄

Wouahhhhhhhhh, bientôt la recette de cette merveille 

Poudre de gousses de vanille Bourbon de Madagascar ◄

Sucre roux ◄

Sucre vanillé ◄

gousses de vanille 16 cm

12 gousses de vanille Bourbon de Madagascar ◄

Elle est bien grasse, souple et parfumée. Vous pouvez l’utiliser dans les entremets, glaces, sauces, rhums arrangés, gâteaux, pâtisserie. C’est de la 14-16 cm.

Un grand merci à vous pour votre confiance, et je vous donne rendez-vous pour de nouvelles recettes.

Si comme moi vous êtes intéressés par leurs produits, je vous invite à visiter leur boutique en ligne ⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau colis super
Répondre
J
J adore
Répondre
4
Pour ma part je suis une inconditionnelle de la vanille de la Réunion. Pour y avoir vécu 2 ans et ma belle fille est de là-bas. Bizzz
Répondre
Publicité