750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
1 avril 2024

TARTELETTES RECTANGULAIRES A LA CONFITURE

Je vous souhaite un bon Lundi de Pâques en famille. Aujourd'hui je présente des tartelettes rectangulaires garnies de confiture au  citron et de yuzu avec des mandarines caramélisées au miel.

INGREDIENTS POUR 6 PERSONNES soit 12 tartelettes 

12 tartelettes  Trendy rectangulaires au beurre 6 cm

50 g de confiture au citron de Menton + 50 g de confiture de yuzu

tranches de 2 mandarines  + 1/2 citron

4 cuillères à soupe de miel au citron

1/2 cuillère à café de poudre de vanille et de gingembre en poudre 

des perles de jus de yuzu

PREPARATION 

Faire caraméliser les tranches de mandarines et de citron dans le miel avec la vanille en poudre environ 3 à 4 minutes.

Laissez refroidir. 

Remplir chaque tartelette avec de la confiture.

Rajoutez sur le dessus des tranches de mandarines et citron  caramélisés et des perles de jus de yuzu.

Régalez-vous, belle soirée a +

confitures, miel, perles de jus de yuzu
tartelettes
vanille + gingembre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel bonheur pour les papilles et les pupilles tout en couleurs et saveurs
Répondre
S
Wouah je t en pique 1 i<br /> Ou 2 😂😹😆
Répondre
K
Tu nous gates
Répondre
I
J aime💓💓💓 beaucoup
Répondre
M
Tres jolies Merci Ⓜ📧®©❗ beaucoup
Répondre
Publicité