750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
14 mars 2014

Thé aux baies de goji

SAM_8555

 

Un thé parfumé avec des baies de Goji, un moment de détente et de douceur.

INGRÉDIENTS pour un tasse

1 sachet de thé noir , thé vert aux arômes de Litchi, rose, framboise et pêche.

8 baies de goji Ning xia

1 càc de sucre sukrin

PRÉPARATION

Remplir une tasse d'eau très chaude et laisser infuser le sachet de thé avec les baies de goji.

Retirer le sachet et sucrer à votre goût.

Boire le thé en dégustant les baies de goji.

C'est excellent au goût, celles-ci sont très parfumées.

le grain de goji est très bon pour le rein, le foie, le cerveau et les yeux. En consommer régulièrement peut nous apporter un effet anti-vieillessement et anti-fatigue.

SAM_8556

 

 Je viens de créer un page facebook si vous avez envie de cliquer sur j'aime merci

https://www.facebook.com/pages/Passiflore-Passion-dHellyane/626815807390731

 

 bonne degustation (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'aurais pas eu l'idée de mettre des baies de Goji dans mon thé. Ca change. Merci pour l'astuce ;)
Répondre
L
ça doit être trop bon!
Répondre
C
Hum.....j'adore le mélange litchi/rose....il doit être bon ce thé ...avec un petit gâteau au thé matcha....un bonheur....BIZ......
Répondre
C
Hum.....j'adore le mélange litchi/rose....il doit être bon ce thé ...avec un petit gâteau au thé matcha....un bonheur....BIZ......
Répondre
S
Un beau moment de détente en savourant ce thé des plus tentant !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Publicité