750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
7 février 2016

Un petit déjeuner en amoureux pour la ST VALENTIN

SAM_1614

 C'est dimanche, je vous souhaite une belle journée. C'est bientôt la SAINT VALENTIN la fête des amoureux, alors laissez-vous tenter par un petit déjeuner,  composé d'un smoothie multi-vitaminé, d'un croissant tout chaud, d'un expresso et d'un jus de pomme.

N'oubliez pas les fleurs du jardin et surtout beaucoup d'AMOUR.00000104

SAM_1605

INGRÉDIENTS pour 2 personnes " TOI ET MOI"

Pour les smoothies

SAM_1581

1 banane + 1 pomme + 1/2 mangue coupée ( pour moi en boite)

1 yaourt aux fruits ( aux fruits des bois excellent)

1 càs de baies de goji (réhydratées), 1 càs de mûres blanches (réhydratées), + 2 càs de raisins secs (réhydratés)

 facultatif  : 1 càc de poudre baobab bio

1 verre de lait demi écrémé bio

-*-*-*-*-*-*

Pour compléter ce petit déjeuner, 2 cafés expresso ou thé + 2 croissants + 2 verres de jus de pomme naturel 

PRÉPARATION

Éplucher la pomme, lever le trognon et la couper en morceaux. Éplucher aussi la banane et la couper en rondelles.

Dans le bol du blinder, mettre tous les ingrédients  "smoothie"et mixer 10/15 secondes.

103PHOTO1

Verser la préparation dans un verre ballon (pour moi) et servir avec un café  expresso ou un thé, un croissant et un verre de jus de pomme bio.

C'est prêt.8327c8c3-bfec-46b7-af8a-f2203eb3ae57SAM_1604

SAM_1614

SAM_1615

 

gftd (7)

 

SAM_1486

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne idée ! Bises.
Répondre
K
super tes photos que d'amour
Répondre
N
le top j'arrive demain matin à 5 h ça te vas oupsssssssssssssssssss
Répondre
G
vitamine bonne mine comme tu dis toujours j'adore en plus ces boissons un plein de tonus
Répondre
L
j'en fais souvent j'adore merci les mures blanches j'adore
Répondre
Publicité