750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
25 juin 2018

THE GINGER PEOPLE ENCORE UN GRAND MERCI A MON PARTENAIRE

IMG_0252-001

 

Encore un grand merci à mon partenaireginger-logo

Ginger people propose diverses produits au gingembre, un ingrédient idéal pour stimuler naturellement la saveur et la qualité de nos recettes, bio,  sans OGM, ni  conservateurs, ni  colorants, ni arômes, ni additifs. 

Le gingembre c'est bon pour la santé.

 

AIMEZ LE GINGEMBRE, AIMEZ VOTRE COEUR

J'ai eu le plaisir de recevoir un très beau colis, il comprenait :

2 bières au gingembre sans alcool*

IMG_0255-001

Leur bière au gingembre primée a un look branché et nouveau - Bottoms Up! La nouvelle marque célèbre la pureté de leur recette originale, la chaleur satisfaisante du jus de gingembre non filtré et juste la bonne quantité de douceur.

Elle est trop bonne cette bière sans alcool.

 IMG_0129

ARAIGNÉE DE PORC Marinée au lait de coco et à la crème de cacahuète - cuisson à la plancha ◄◄◄

IMG_0303-001

2 jus de gingembre biologique*

IMG_0258-001

Découvrez les bienfaits du gingembre dans sa forme la plus pratique: le jus de gingembre. Plus besoin de presser le gingembre. Ce jus de gingembre biologique est une alternative efficace qui permet de gagner du temps. C'est délicieux, un filet de jus de gingembre sur vos  salades, sur des poissons, en marinade, dans des jus de fruits. Faites marcher votre imagination et osez le jus de gingembre dans vos recettes.

2 sirops de gingembre *

IMG_0254-001

Sirop doré infusé au gingembre pour arroser des salades de fruits, des glaces ou des gâteaux. Faites tourbillonner la douceur du gingembre dans un bol chaud de flocons d'avoine ou de poulet glacé, de carottes rôties ou de patates douces

Il est super bon ce sirop, une merveille.

IMG_0246-001

2 confitures au gingembre . Elle est excellente cette confiture.

 IMG_0256-001

IMG_0257-002

Maintenant organique! Cette pâte souple et épicée est faite de doux gingembre et de sucre de canne pur (oui, c'est tout). Un tourbillon sublime sur un toast, sur un poulet cuit et des carottes rôties ou des fruits. Servir également avec du fromage gastronomique.

 

Non Gmo - Les Ginger PeopleNon OGMVegan - Les Ginger PeopleVeganBiologiquePas d'ingrédients artificiels
Sans grasSans glutenFait avec du gingembre frais

dsz (13)

IMG_0253-001

Leur boutique en ligne ↓↓↓↓


Chez The Ginger People, notre mission est d'être la marque de gingembre la plus fiable au monde grâce à la qualité, l'innovation, la responsabilité sociale, l'éducation et l'engagement. Nous sommes une famille de personnes qui cherchent à créer et à promouvoir des produits au gingembre délicieux et sains.

https://gingerpeople.com

Je vous invite à les suivre sur FACEBOOK↓↓↓↓↓↓

Le peuple de gingembre Les gens de

gingembre - 215 Reindollar Ave, Marina, Californie 93933 - Noté 4.7 selon 52 les Commentaires "Essayer de trouver le meilleur restaurant sans gluten est lié ...

https://www.facebook.com

ginger-logo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super et leur sirop, j'adoooore!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité