750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
2 mai 2019

Mon nouveau partenaire Silingerie.fr MAILLOTS DE BAIN et LINGERIE SEXY

1-maillot de bain si-001 

Un grand merci à mon partenaire  SILINGERIE.FR qui m'a gentiment offert un très beau maillot de bain. Il est magnifique.

 Le top, une boutique spécialement pour nous les filles, super sympa.

Maillots de bain 2019 et lingerie sexyest une boutique en ligne de lingerie et de maillots de bain pour femmes.

Chaque femme mérite une belle lingerie sexy qui offre un confort et en même temps aussi pleinement fonctionnelle.

Maillot de bain Soutien-gorge Culotte Lingerie de nuit Nuisette Pyjama Déshabillé Lingerie sexy Belles jambes1-DSC00811hhhhhhhhhhhhh

 j'ai eu le plaisir de recevoir un très beau maillot de bain sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.

Etna B-30/GO noir maillot de bain 2019

Description du maillot de bain

Maillot de bain B-30/GO, ravissant avec la couleur noire sensuelle et une coupe séduisante mettant en valeur la beauté du corps de la femme, est un modèle de rêve pour les femmes qui aiment la qualité, le confort et la coupe classique.

Maillot de bain Etna 2019 a été fait à partir d’un tissu doux et lisse de couleur noir brillant.1-DSC00809gggggggggggggg

Soutien-gorge est doté de bonnets thermoformés à effet push-up, permettant de resserrer parfaitement le buste tout en l’arrondissant et agrandissant optiquement.

1-DSC00780gggggggggggg

Broche élégante et détachable en forme d'ananas qui brille d'or au soleil attire le regard vers le décolleté sexy.

Haut du maillot de bain push-up est fermé à l'arrière avec une boucle confortable.

Bretelles sont réglables. Elles peuvent être décrochées et attachées autour du cou, tout en obtenant ainsi des seins resserrés d’une manière impressionnante à l'intérieur.

1-DSC00778gggggggggggg

Bas du maillot de bain Etna B-30/GO est une culotte à la mode, agréablement plissée à l’arrière.

Liens à nouer délicates sur les hanches vous permettent d'ajuster la largeur de la culotte.1-DSC00810jjjjjjjjjjjjjj

Petite info : Pour la taille de soutien-gorge 85 C,D,E – on recommande une culotte S. 

90 B,C,D,E - culotte M.  95B, C,D– culotte L.  100B,C - culotte XL.

L'arrière du maillot de bain ↓↓↓

1-DSC00779fffffffffff

Je me languis de le porter sur les plages de ST TROPEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ  Je suis trop contente, il est vraiment très beau.1-DSC00776ffffffffffffff

 Je vous invite à visiter leur boutique en ligne, vous verrez que des merveilles.

Lingerie, lingerie sexy, maillot de bain 2019

Maillots de bain 2019, soutiens gorge, costumes de bain push-up, lingerie Konrad - silingerie.fr est une boutique de lingerie en ligne. Nous offrons de la lingerie féminine, des soutiens gorge, des corsets, des bikinis, de la lingerie érotique et de lingerie de mariage exclusive.


Maillots de bain 2019 et lingerie sexy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Répondre
M
C'est Monsieur qui va être content!<br /> <br /> Perso, je préfère la dentelle....<br /> <br /> Bizz
Répondre
4
Whaouuuu !!! Bizzzzzzz
Répondre
X
Je n osé pas mais tu vas être magnifique
Répondre
A
Beau produit sympa
Répondre
Publicité