750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
26 décembre 2022

BARMALI mon bracelet anti douleur MALACHITE ET PIERRE DE LUNE

 

 

Café Minimal Instagram Post

Un grand merci à mon partenaire  Barmalilithothérapie

 

 Cette marque est née à la suite d'une expédition en Namibie dans le but de partir à la recherche d'une pierre légendaire aux vertus miraculeuses.
La lithothérapie est le soin par le minéral. Des études ont démontré que la composition du silicium présent dans les cellules du corps était directement impactée par l'environnement dans lequel le corps se trouvait.

J'ai eu le plaisir de recevoir : 

💎 PIERRES 100% NATURELLES

Arthrite, arthrose, mal de dos... vous avez tout tenté et rien n'a d’efficacité sur vos douleurs articulaires ?

 le bracelet en malachite et pierre de lune combine l'effet de 2 pierres aux propriétés complémentaires !

- L’une agissant comme anti-inflammatoire naturelle jouant peu à peu sur vos douleur.

- L'autre sur la régulation de votre système endocrinien régulant vos taux d'œstrogènes limitant la venue de nouvelles douleurs.

MAIS ce n'est pas tout !

Au-delà de soulager vos douleurs articulaires et inflammatoires, la malachite agit comme un antidépresseur naturel favorisant la détente musculaire et le sommeil de qualité.

  •  Taille de Bracelet: 18cm extensible jusqu'à 25cm grâce à une élastique ultra-résistant
  • Pierres utilisées: Malachite (pierre verte), Pierre de Lune (pierre blanche), Quartz noir (Pierre noire). Toutes les pierres sont de qualité maximale AAA.

 DSC09231-001

  • Matériaux: Les différents motifs sont dorés à l'or fin. DSC09227-002

    IMG_20221225_131142

  • Si comme moi vous voulez découvrir leur merveilles, je vous invite visiter leur boutique en ligne⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬
    Bracelet amincissant en améthyste et pierre de lune

    Collection Barmali passion Mon coffret contient: 1- Bracelet amincissant en Améthyste et Pierre de Lune | Or fin 2- Collier en Pierre de Lune | Argent 925 3- Mehnir en améthyste pure exclusivement disponible en coffret ! Découvrir Suivez-nous sur Instagram @barmali.officiel
    https://barmali.fr
    Barmali
Publicité
Publicité
Commentaires
4
Super ça fonctionne bien ? Gros bisous
Répondre
Publicité