750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
10 août 2023

BOISSON DÉTOX BIENFAITS CITRON BROMELAÏNE GINGEMBRE + MIEL

DSC07399-001

Bonjour à vous tous .

Je vous invite à boire cette boisson detox avec du citron, de la bromelaïne, du gingembre et du miel. Cette boisson est à deguster froide ou chaude.

Connaissez vous la BROMELAÏNE . La bromelaine KESAKO ???

La Bromélaïne est extraite à partir de la tige d’ananas. 

Elle permet ainsi de limiter les inconforts digestifs liés à des repas riches : ballonnements, flatulences et brûlures d'estomac.  propriétés cicatrisantes, anti-inflammatoire et digestives.

INGREDIENTS POUR 4 PERSONNES 

jus d'un citron bio + 4 càs de gingembre mixé

1 càc de poudre de bromelaïne bio soit 4 gélules.

60 cl d'eau + 1 bouilloire 127989209

4 càc de miel (d'acacia) bio 

DSC04781-001 

PREPARATION 

 Mixez le gingembre et le mettre dans un bocal en verre.

Chauffez l'eau dans une bouilloire127989209

Versez l'eau bouillante sur le gingembre. Rajoutez le jus de citron et laissez infuser 10/15 minutes.

Filtrez et versez dans des verres avec un pincée de bromelaïne (1 gélule) et du miel.

 DSC04743-001

Si vous préférez tiède, réchauffez le jus. 

DSC07401-001DSC07404-001

Pour ceux qui préfèrent  froid, je vous invite à rajouter quelques glaçons ou de la glace pilée et du zeste de citron.

DSC07407-001

 

bromelaine-baomix-laboratoire-biologiquement-phytotherapie-traitement-therapeutique-plantes-medicinales

 

Bioloklock 

Vente privée Cecotec - Robots aspirateurs Conga ... réduc 5 % code passiflorehellyane

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bromélaïne je sais que c'est très bon pour la santé
Répondre
4
Intéressante cette Bromelaïne. Bisous
Répondre
Publicité