750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
10 octobre 2023

MOUTARDE ET CIE / Préparations moutardes maison

Préparation moutarde maison

Saviez-vous que l'on peux préparer une délicieuse moutarde maison en seulement 3 minutes ? Hé oui grâce à mon partenaire 

LOGO Moutarde et cie (2000 × 600 px) (1) qui m'a gentiment offert une préparation pour MOUTARDE MAISON 

La base moutarde vous permettra de préparer votre condiment favori :  

Grâce à leur mélange de moutarde jaune et brune en poudre, avec graines de moutarde brune entière pour le côté moutarde à l'ancienne, préparez votre moutarde maison en seulement 3 minutes.

IMG_20231002_165935

 

Temps de préparation : 3 minutes

100 g de base moutarde permettent de préparer environ 400 g de moutarde.

  • Prendre un pot de verre recyclé  
  • Remplir le pot à la moitié de poudre Base moutarde
  • Ajouter de l'eau jusqu'à obtenir une pâte assez épaisse
  • Ajouter 1 à 2 cuillères à soupe de vinaigre (de cidre, de vin,....)
  • Ajouter 2 à 3 cuillères à soupe d'huile de colza ou /et olive
  • Ajuster la texture en rajoutant si besoin un petit peu d'eau et/ou d'huile.   
  • Vous pouvez rajouter  des noix pilées, des herbes du jardin etc., des poivres, du mélange 5 baies, des baies rose
  • DSC05756DSC05754

Elle est superbe bonne. ⏬⏬⏬⏬ (ma prochaine recette)

DSC05711

Si comme moi vous voulez découvrir cette merveille, je vous invite à visiter leur site en ligne ⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬

Moutarde & Cie , la passion de la moutarde

Moutarde & Cie vous invite à découvrir l'univers de la moutarde maison, une façon simple et ludique de réaliser des moutardes savoureuses et personnalisées, d'utiliser la moutarde en graine et la moutarde condiment dans vos recettes. Ingrédients, les conseils et les recettes sur notre blog.

https://www.moutardemaison.com

 

LOGO Moutarde et cie (2000 × 600 px) (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop cool !! Et elle est bonne ?<br /> <br /> Nous te souhaitons un bon jeudi.<br /> <br /> Bisous de nous 2
Répondre
4
Ainsi plus de pénurie de moutarde ! Bizzz
Répondre
A
Je note le lien
Répondre
T
Bravos
Répondre
J
Un beau😍💓 post Merci Ⓜ📧®©❗
Répondre
Publicité