750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
17 novembre 2014

Cônes feuilletés garnis d'une crème pâtissière aux fruits confits, crème fouettée

SAM_7354

 Une petite recette facile à faire, ok pas vraiment super méga terrible pour la ligne , mais c'est pas grave........ demain légumes vapeur........................

PRÉPARATION POUR 8 CÔNES 

1 pâte feuilletée pur beurre à dérouler

1 crème pâtissière (ici) +quelques gouttes d'arôme chewin gum (pour les enfants) ou 1 càs de rhum (pour les adultes)

quelques fruits confits

pour la dorure :

1 jaune d'oeuf et 1 càs de fleur d'oranger + 1 càs de lait

une bombe crème fouettée

quelques décorations vermicelles en chocolat, des décors sucrés, mélange de céréales chocolat

cônes ou tubes à rouler 

1 roulette à pâte

poche à douille

PRÉPARATION

Préchauffer le four à 200 °

Préparer une crème pâtissière  (recette ici). Laisser refroidir et rajouter les fruits confits et l'arome chewin gum ou du rhum

Dérouler la pâte feuilletée et à l'aide d'une roulette à pâte, tracer des lignes de 2 cm de large.

Les enrouler autour des cônes

Mélanger le lait le jaune d'oeuf et la fleur d'oranger et badigeonner les cônes à l'aide d'un pinceau en silicone.

Récemment mis à jour36

Enfourner 15 à 20 minutes.

Laisser refroidir et retirer les cônes.

Remplir la poche à douille de crème pâtissière et les garnir.

Récemment mis à jour37

Rajouter sur le dessus un peu de crème fouettée et décorer selon vos goûts.SAM_7369SAM_7353

signature_9

ss

 

SAM_7357

 

 

 

 Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook

https://www.facebook.com/pages/Passiflore-Passion-dHellyane/626815807390731

Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis, ça fait toujours plaisir.

 

 

 

 

 

 

 

  gif-suner

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sa donne faim ce dessert miam
Répondre
4
belle réussite ! bizzzz
Répondre
N
J'adore!!!!<br /> <br /> Ils ont l'air trop trop bons ;)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Hum ca a l'air tres bon et assez simple a faire... tes presentations sont top...
Répondre
M
Hum ca a l'air tres bon et assez simple a faire... tes presentations sont top...
Répondre
Publicité