750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
7 février 2015

DR GRAB mon nouveau partenaire

 

Je vous présente mon nouveau partenaire DR GRAB

LE PREMIER SITE DES AFFAIRES EN FRANCE.

Je vous décris le très beau colis que j'aie eu la joie de recevoir :

SAM_0035

Le Magic Bullet est un mixeur vous permettant de faire de délicieux smoothies, cocktails ou boissons glacés. Ce robot nouvelle génération vous fait gagner du temps grâce à sa rapidité de préparation et sa simplicité d utilisation.
Plusieurs raisons d'utiliser votre Super Bullet au quotidien :

Avec le Magic Bullet, il devient facile et agréable de préparer des repas pour tous les jours, des collations, des desserts, ainsi que vos plats favoris pour vos réceptions.
Contrairement aux gros mélangeurs et robots culinaires que l'on sort pour des besoins très spécifiques, le Magic Bullet est si pratique, si polyvalent et si facile à utiliser que vous vous en servirez quotidiennement.

1 - Une organisation plus facile dans la cuisine : tranchez des oignons, émincez l'ail, râpez le fromage ( dur ou mou) et faites tout dans votre cuisine en 10 secondes ou moins. fini le désordre, tout est simple. vous pouvez préparer tous vos ingrédients, les faire cuire et même conserver vos restes et ce, dans la même tasse en y apposant le couvercle adéquat. Enfin le nettoyage ne prend pas plus de 10 secondes !
2 - De délicieuses boissons caféinées glacées : Vous pouvez faire de délicieuses préparations caféinées glacées à la maison en à peu prés 5 secondes, plus besoin de vous déplacer et de dépenser une fortune au café !
3 - Des boissons fruitées et protéinées : Mettez des fruits, de la glace et un peu de jus ou de lait pour un petit-déjeuner délicieux, nutritif en sept secondes.

  • SAM_0084

Il permet de découper les fruits et légumes en cubes, en bâtonnets, en tranches, en quartiers, en huit, de râper, transporter et conserver le tout avec 1 seul appareil !
Astucieux et bien pensé, le Nicer Dicer Plus vous offre tout ce qu’il faut pour préparer et conserver les aliments découpés.
Il est idéal pour préparer les salades en un instant grâce à son capot de découpe puissant, propre et rapide.

Ma première réalisation :

Je vous remercie pour ce très beau colis.

s (2)

giff (8)

 

 

Je vous invite à les suivre sur

101170370

101170515

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Toujours de beaux partenaires généreux bravo bizzzzz
Répondre
N
Il est super ce nouveau partenariat!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
R
je voix que le père noël continu a trouver ton adresse, sympa ce super colis, j'attends le mien aussi .....Bon week-end........Bisous
Répondre
Publicité