750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
1 octobre 2015

Cornets de glace fourrés à la crème pâtissière-chantilly + fruits au sirop, caramel

 

SAM_7079

Un dessert avec des cornets de glace, un pur bonheur.

5 minutes pour réaliser ces merveilles. YABONNNNNNNNNNNNNN

INGRÉDIENTS pour 6 cornets

6 cornets de glace

1  bol de crème pâtissière (recette ici) ◄

1 bol de chantilly maison ou crème fouettée en bombe

1 pincée de poudre de vanille ou des graines d'une gousse de vanille 

 quelques fruits au sirop " poires, ou pèches, ou abricots............."

6 càc de pâte à tartiner et 6 càs de caramel au beurre salé

1 càc de cognac à la vanille

2 càs de pralin (facultatif)

ustensile : 1 poche à douille

PRÉPARATION 

Mélanger la crème pâtissière avec la crème fouettée + le cognac + la poudre de vanille.

Remplir une poche à douille de la préparation.

Verser dans le fond de chaque cône, 1 càc de pâte à tartiner, rajouter des fruits au sirop coupés, remplir de crème pâtissière- chantilly et finir avec un filet de caramel au beurre salé.

Vous pouvez aussi rajouter du pralin et un pchitt de crème fouettée.

Récemment mis à jour19 

pagevvv

pagecc

Déguster rapidement afin de garder le croustillant des cônes.

SAM_7089SAM_7088

az

pagecfde

 

 

fds

 

 

 

 

 

VDWXGRDS code promo - 15%
Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime sympa ta r7
Répondre
P
que c'est beau merci à vous
Répondre
V
la classe merci
Répondre
M
c'est très beau
Répondre
V
très joli en plus
Répondre
Publicité