750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
22 août 2016

Cuisse de Poulet au beurre de cacahuète, crème coco & fruits secs

IMG_4737-001

 Que de saveurs dans ce plat. Un mélange de beurre de cacahuète, de crème coco et de fruits secs. Régalez-vous.

Préparation 15 minutes

Cuisson 25 minutes

IMG_4734-001

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES

4 cuisses de poulet plein air

2 échalotes émincées 

20 cl de crème de coco* + 200 ml de lait de coco*

4 càs de poudre de coco + 3 càs d’huile de coco*

3 càs de pâte d’arachide « beurre de cacahuète* »

6 abricots séchés* 

Quelques noix de cajou*, amandes décortiquées* et cacahuètes*

Sel aux 5 baies.

IMG_4738-001

PRÉPARATION

Dans un faitout,  chauffer l’huile de coco et faire dorer les cuisses de poulet avec les échalotes émincées. Saler.

Verser la crème + le lait de coco, rajouter la pâte d’arachide, la poudre de coco, les fruits secs et laisser mijoter à feu doux 25 minutes. Saler si nécessaire .

poulet cacahete

Déguster ce plat avec du riz ou des vermilles ou nouilles de riz*

IMG_4737-001

aIMG_4739-001

IMG_4738-001

 

FDS (9)IMG_4741-001

 

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sans aucun doute on va se régaler ! Je cuisine souvent du poulet à la cacahuète, genre recette africaine, les enfants adorent, mais je vais songer à ajouter de la noix de coco une prochaine fois ! Bises et belle journée !
Répondre
L
original avec le beurre de cacahuètes ! ca doit être très bon
Répondre
Publicité