750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
20 août 2016

Smoothie aux fruits, detox vitamine bonne mine

IMG_3539

 

Réaliser un smoothie c'est très simple. Idéal le matin avec  petit déjeuner. Une journée pleine d'énergie.

Je voudrai remercier tous mes partenaires, qui me font découvrir des produits nouveaux. Dans cette recette j'en utilise plusieurs, pour mon plus grand plaisir.

INGRÉDIENTS pour 2  verres / 2 personnes

detos smoothie (3)

1 banane, 1 pomme, 1 pêche, 1 poire (prenez les fruits que vous aimez)

1 yaourt aux fruits+ 1/2 verre de lait

il me restait quelques nèfles , je les ai rajoutées avec aussi quelques fraises

3 càs de raisins secs*

2 càs de farine linette bio* mélange de farine de froment bio et de graines de lin bio 

1 càc de poudre de baobab bio* + 2 càs de baies de goji bio*

1 pincée de sucre stévia*

1 càc de daily greens - berry boost . 

c'est une poudre remplie de vitamines C et B12  Açaï, Moringa, Goji, Pomme grenade, Épinard, Spiruline, Protéine de pois entre autres : qui aident à réduire la fatigue et renforcent les systèmes immunitaires et nerveux.

 

PRÉPARATION

detos smoothie (3)

Nettoyer les fruits et les couper en morceaux.

Mettre tous les ingrédients dans le bol du blender et mixer afin d'obtenir un mélange bien liquide.

IMG_3515

Verser dans des verres et déguster rapidement.rr

IMG_3540

gftd (4)

IMG_3541

IMG_3542

IMG_3543

 

26557c7ae3d05e85a99dc2648f6ae28b

logo-natural-mojo-finalsignature_1

 

logo_bio-1 (1)bbbbvvvv

 

 

truvia_logo_navbar

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super cocktail :-)
Répondre
C
Je reviens tout doucement sur la blogosphère, mais promis dés septembre je serai beaucoup plus présente ! En attendant je te souhaite un très bon dimanche !<br /> <br /> Bisousss
Répondre
K
je vais le faire j'adore
Répondre
P
j'adore ça
Répondre
F
toujours aussi beau et bon
Répondre
Publicité