750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
29 août 2021

Coupelles tulipe à la crème de banane / litchis

DSC01578-001 

Je vous souhaite une belle journée.

 DSC01572-001

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES - sans cuisson - temps de préparation 5 minutes

8 Coupelles tulipe 10,5 cm prêt à garnir **

 3 ou 4 bananes bien froides + 200 g de litchis au sirop**  + 4 càs de caramel au beurre salé **+ 1 yaourt brassé 

Ustensile : 1 robot pâtissier blender**

PRÉPARATION

Mettre dans la cuve d'un robot blender les bananes coupées avec 10/12 litchis, 5 cl de sirop des litchis, le yaourt  et  4 càs de caramel. DSC01498-001

Mixer afin d'obtenir une crème bien onctueuse. Réservez au frais .

Au moment de déguster, remplir les coupelles tulipes et rajouter sur le dessus 1 litchi, des décorations de votre choix et du caramel.

DSC01501-001

Dégustez aussitôt.

DSC01567-001coupelle

Il me restait de la crème je l'ai présentée dans des coupelles 

 DSC01508-001

 

Pretagarnir.com

Kimchi passion

CookinoX

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Et une coupelle pour moi !! 😉 bisous
Répondre
Publicité