750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
20 avril 2017

TARTE FEUILLETÉE AUX POMMES ET A LA COMPOTE DE MON PETIT-FILS

page

 

C'est les vacances et on cuisine..................... avec ces petits enfants

TARTE AUX POMMES DE VANOUMINOU

signature_1 (8)

Explications :

On épluche et on coupe en rondelles  les pommes. Là il faut des muscles.................

unnamed (4)

 

On fonce la pâte feuilletée dans un moule à tarte, on pique le fond avec une fourchette et on verse un peu de poudre d'amande.

Mamie elle a dit que c'était pour empêcher la pâte de gonfler.

On  recouvre le fond de compote de pommes. Non Vanou, on ne mange pas la compote, c'est pour la tarte...........oupsssssssssssssss

unnamed (7)

 

On dépose harmonieusement les rondelles de pommes, on rajoute un peu de sucre glace. On ne mange pas les pommes Vanou.............c'est pour la tarte.

unnamed (8)

On enfourne 20/25 minutes à 200 ° ça c'est mamie que le fait.

On laisse refroidir et on déguste.

unnamed (2)tarte aux pommes

signature_3

13[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Il est doué mais s'il arrive à ne pas tout manger avant la cuisson c'est encore mieux 😄bizzzzz
Répondre
M
elle est magnifique ta tarte
Répondre
C
sympa trop fort
Répondre
G
j'aime belle tarte
Répondre
H
superbe tarte quelle complicité avec leur mamie
Répondre
Publicité