750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
6 août 2017

Filet de boeuf en marinade tex mex

IMG_1621-002

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES

4 tranches de filet de boeuf  (j'avais un rôti dans le filet, j'ai découpé des tranches)◄

4 càc de marinade tex mex*

6 càs d'huile d'olive de France* + 2 càs de sauce soja

1/2 oignon rouge coupé en rondelles + 2 càs d'ail/persil

pour l'accompagnement, j'ai choisi des lamelles de courgettes/aubergines/ poivrons, cuites à l'huile d'olive.

PRÉPARATION

Badigeonner les filets avec la sauce tex mex. Rajouter l'huile d'olive, la sauce soja, les rondelles d'oignon, l'ail, et le persil ciselé. Filmer et laisser mariner 1 heure au frais.

filet de boeuf - hellyane passion 

Sortir la viande 15 minutes du réfrigérateur avant de la cuire.

Chauffer une poêle et cuire la viande très rapidement  sur les deux faces avec la marinade.

Je n'ai pas salé car la marinade tex mex contient déjà du sel.

IMG_1629

signature_3 (3)filet de boeuf texmex -table des éleveurs- hellyane passion

 

fleurs - hellyane passion

 

Un grand merci à mon partenaire pour la qualité de sa viande.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est appétissant, merci. Bises.
Répondre
M
que c'est bon tous ça.........
Répondre
P
j'adore en favori merci pour les partages
Répondre
S
belle présentation et la sauce texmex merci pour ce beau partage
Répondre
Q
ça me tente tbeau
Répondre
Publicité