750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
21 novembre 2017

TARTE SABLÉE COEUR BLANC MANGER COCO

IMG_3437-001

 

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES

4 tartes sablées coeur Prêt à garnir ◄ (environ 14 cm)

40 cl  de lait de coco + 100 g de noix de coco râpée 

4 feuilles de gélatine ou agar agar  1 feuille de gélatine de 2 g = 0,6 g d'agar-agar.

200 g de crème fouettée ( en bombe)

3 à 4 càs de sucre en poudre

PRÉPARATION 

Ramollir les feuilles de gélatine dans de l'eau froide.

Dans un saladier, mélanger la poudre de coco et le sucre. Faire chauffer le lait. 

Essorer la gélatine puis l'incorporer au lait chaud. Verser le lait sur la préparation coco. Bien mélanger puis laisser refroidir à température ambiante avant d'ajouter la crème fouettée.

Garnir la tarte sablée coeur et réserver 3 h au réfrigérateur

IMG_3420-001

Au moment de servir, décorer selon vos goûts.

 IMG_3438-001

 

signature_6IMG_3440-001

image PAG BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je fonds ...
Répondre
C
Originale ta tarte, elle devait être bien fraîche, idéale apres un bon repas
Répondre
S
wouah sympa ça merci
Répondre
M
pfff, c'est malin, j'ai (très) faim maintenant!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
une merveille à croquer
Répondre
Publicité