750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
16 juillet 2018

Sandwich fourré fromages & légumes & jambon -cuisson appareil à panini

IMG_0478-002 

J'ai trouvé dans un magasin Aldi un appareil à panini  (très peu cher) et je n'ai pas pu résister  à réaliser une recette.

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES

1 appareil à panini 

8 tranches de pain de mie sans croûte (ou des tranches de pain)

8 tranches de raclette fumée ou nature*4 tranches de jambon cru de Savoie tranché*

8 tranches de mozzarella

1 oignon rouge coupé en lamelles + 2 tomates coupées en rondelles + quelques olives noires de la vallée des Baux dénoyautées*

2 sauces  légumes du soleil* Christian Potier

accompagnement  : 1  salade + quelques olives  + quelques cerneaux de noix*,  des amandes décortiquées* , des cacahuètes + 5 càs d'huile d'olive de la vallée des Baux* + 1 càc de vinaigre 

IMG_0441-001

PRÉPARATION

Mettre sous tension l'appareil à panini et le huiler légèrement avec un spray de cuisson*

Garnir 4 tranches de pain de mie avec des tranches de tomate, de raclette, de mozzarella , des olives, les lamelles d'oignon et 1 tranche de jambon de jambon cru. Recouvrir avec une autre tranche de pain de mie. Renouveler l'opération pour obtenir 4 sandwichs. Vous pouvez remplacer le pain de mie par des tranches de pain aux céréales.

Les placer sur la grille de l'appareil à panini et fermer le couvercle en appuyant très fort. 

138___061

Quand le fromage est bien fondu et le pain légèrement grillé, c'est prêt. La cuisson demande quelques minutes seulement c'est assez rapide.IMG_0465-001 

Dégustez avec une salade vinaigrette fruits secs et une sauce légumes du soleil. Hum régalez vous.IMG_0477-002

 

106618084

 

 

LA PATELIERE

Logo Christian POTIER

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super on adore ça à la maison merci
Répondre
N
bravo super beau j'aime ça moii
Répondre
A
mille merci j'aime ce genre de recette facile et délicieuse
Répondre
W
mes enfants adorent super avec la machine a panini justement j'en cherchais une je vais allez dans ce magasin on ne sait jamais merci pour ce beau partage
Répondre
S
je note
Répondre
Publicité