750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
10 août 2018

Recette Pâtes spaghetti à la sauce basilic / tomates / parmesan / ail/ confit de ratatouille / huile

1-IMG_0796 

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES 

250 g à 300 g de pâtes spaghetti 

feuilles d'un basilic en pot (petit)

2 tomates Bio + 4 gousses d'ail dégermées

6 càs de confit de ratatouille doux BALKO* ( préparation d'aubergines,  de poivrons rouges et  de tomates grillées puis confits)

5 càs de parmesan râpé

sel fin + du piment d'Espelette (facultatif)

6 càs d'huile 50+ QUINTESENS *

PRÉPARATION

Rincer les feuilles de basilic et les tomates à l'eau claire à l'aide d'une passoire pliable◄

1-IMG_0770

Mixer les feuilles de basilic avec les tomates coupées, l'ail, l'huile d'olive, le parmesan, le confit de ratatouille et du  sel.

1-139___08

Cuire les spaghetti (regarder le temps de cuisson sur le paquet) et les égoutter à l'aide d'une passoire pliable*.

1-IMG_0782-001

Servir les pâtes dans une assiette et rajouter  sur le dessus de la sauce,  un peu de parmesan et une pincée de piment d'Espelette.

C'est trop bon.

1-IMG_0788

1-IMG_0792

 

 

signature_2 (1)

 IMG_0193

 

 

 

Balko, recettes naturelles pour l’apéro ou sublimer vos plats Logo

 

Logo 

VitaliBox

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle belle sauce riche en saveurs !
Répondre
M
Un délicieux repas et avec Balko, c'est bon!<br /> <br /> Super passoire!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
super bon les pates avec cette sauce cela sent l'éte
Répondre
B
Un joli plat coloré. Bises.
Répondre
L
ça fait envie!
Répondre
Publicité