750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
14 octobre 2018

Mon nouveau partenaire BOUGIE BIJOUX

 

 

bougies bijoux

CHERCHEZ-VOUS UN CADEAU ORIGINAL, PRÉCIEUX ET SURPRENANT ?

Je viens de le recevoir.

Je vous présente mon nouveau partenaire Bougie bijoux

  

OFFRIR OU S’OFFRIR PLUSIEURS CADEAUX EN UN SEUL POUR UN EFFET SURPRISE DES PLUS INATTENDUS !

"Bougie Bijoux" C'est un Cadeau Original avec une Surprise en Cristal dans un écrin en porcelaine de Limoges
C'est aussi une bougie au parfum de Grasse (capitale Mondiale de la parfumerie) avec sa mèche en bois pétillante... lumineuse... et écologique en cire de soja. Pour des ambiances de fêtes d'anniversaire et de soirées...

Samedi, c'est mon anniversaire, et elle serait mise à l'honneur au centre de ma table de réception.

"Choisissez le type de bijou que vous souhaitez et laissez la magie opérer !

J'ai eu le plaisir de recevoir  un beau colis

1-IMG_24471-IMG_2449

 

qui comprenait : 1 bougie bijou senteur monoï Edition BB limitée* + 1 boite d'allumettes + 1 pince pour retirer le cadeau  bijou mystère1-IMG_2455.

 Le CONCEPT

Bougie-Bijoux c'est un bijou caché dans la cire de soja parfumée, avec une mèche en bois dans une enveloppe de porcelaine fabriquée en FRANCE (très naturel et Français !!!) . Les plus chanceux découvriront une deuxième surprise d'une valeur allant de 10 € à 1000 €, après 40h de combustion! (1 sur 50)

1 - Allumez la bougie. Hum ça sent bon le monoï  de Tahiti., j'adore cette odeur.

1-IMG_2469

et patientez pendant 30 minutes avant de récupérer votre précieux cadeau à l'aide de la pince.

Ne vous inquiétez pas, emballé dans une pochette résistante, le bijou est bien protégé de la flamme et de la cire.

 

1-IMG_2481

Ouvir délicatement le cadeau mystère et découvrez le bijou qui s'y cache.

WOUAHHHHHHHHHHHH Des boucles d'oreilles Cristal de SWAROVSKI BB Argent Massif 925

 Elles sont magnifiques.

1-IMG_2500

Merci à vous Guillaume, j'adore le concept. Très beau cadeau pour Noël qui approche.

Si vous avez envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir je vous invite à les suivre sur leur site ↓↓↓↓

Bougie bijoux

 

 

Bougie bijoux est un excellent cadeau 3 en 1 original et surprenant

Cadeau 3 en 1: une bougie au parfum de votre choix, un superbe bijou en argent massif ou de Swarovski et un message personnalisable. Il me semble important de pouvoir utiliser l'opportunité d'un cadeau pour faire passer un message important. Ces mots qui comptent pour vous, et surtout pour la personne que vous aimez.

https://www.bougiebijoux.com

Suivez les sur facebook 

 

BB by AG ArtGosse

BB by AG ArtGosse. 1,204 likes · 57 talking about this. CHERCHEZ-VOUS UN CADEAU ORIGINAL, PRÉCIEUX ET SURPRENANT ? Nous réalisons à la main de façon artisanale vos cadeaux de demain ;-)

https://www.facebook.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est ma femme qui serait contente oupsssssssssss
Répondre
W
merci a+
Répondre
A
merci trop belles tes bouches
Répondre
N
je fais visiter ce site super c'est pou moi car j'adore ce genre de bougies remplies de merveilles
Répondre
L
je viens de liker ta page facebook et je découvre toutes tes merveilles super a+
Répondre
Publicité