750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
15 octobre 2018

Sapins feuilletés au poulet, au fromage raclette et aux légumes du soleil

 

 

1-IMG_2246

 

Il y a quelques jours j'ai cuisiné  un POULET FERMIER FARCI SOUS PEAU ◄, et avec les restes je vous présente cette recette très facile à réaliser et surtout excellente  "Des Sapins feuilletés au poulet et aux légumes du soleil". Une recette tout en couleur.

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES 

4 feuilletés forme sapin (vol-au-vent)

 des restes - blanc du poulet fermier Ferme Grandvillain←1-IMG_1422◄(200 g)

1/2 courgette + 1 tomate  + 1/2 poivron rouge  et vert +1/2 oignon rouge + 10 olives noires dénoyautées

4 tranches de fromage raclette nature ←

sel de Guérande aux herbes← + baies roses← + 1 càs de mélange pour salade ) ←(Basilic, Persil, Cerfeuil, Ciboulette). 

PRÉPARATION 

Éplucher, nettoyer les légumes et les couper en petits cubes avec un coupe légumes←

1-vol au vent

Les cuire à feu très doux dans une poêle sans gras avec le mélange pour salade.  Quand les légumes sont bien tendres, rajouter les restes du poulet, les olives et continuer la cuisson encore 5 minutes environ. Saler et rajouter des baies roses.

1-IMG_2226

Préchauffer le four à 180 °

Garnir le fond de chaque feuilleté avec 1/2 tranche de fromage raclette et remplir de préparation  légumes /poulet. Déposer sur le dessus le reste du fromage à raclette et enfourner 10/13 minutes à four chaud.

1-IMG_2233

Dégustez avec une salade verte huile d'olive + mélange de graines pour salade← avec sur  le dessus des poivrons grillés.

1-IMG_2244

gftd (6)1-IMG_2251

1-IMG_2248

 

 

 

Saucisson, fromage & terroir - Refuge de Marie Louise

Épices du Monde

 

VitaliBox

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en ai l'eau à la bouche!<br /> <br /> Je note cette recette que je tenterai bientôt.<br /> <br /> Merci.
Répondre
B
Tout l'art de la cuisine des restes... Merci à toi ! Bises et belle journée.
Répondre
4
Une recette bien tentante bisoussssss
Répondre
M
Une très belle idée pour dans quelques semaines!<br /> <br /> Bizz
Répondre
W
je trouve cette recette magnifique bonne association de tous les produits j'adore
Répondre
Publicité